Où est ma commande?

Questions habituelles

Combien me coûtent les frais?

Quels sont les délais de livraison?

Comment puis-je savoir si l'article que je veux acheter est disponible?

Comme j´utilise les juguepoints?

Je n'arrive pas à m´inscrire!

Les articles sont TVA Inclus?

Comme faire une commande?

Que faire si vous ne disposez pas de la quantité donc j´ai besoin?

Quelles formes de paiement sont disponibles?

J'ai des problèmes pour Payer ma commande avec la carte!

Puis-je réaliser ma commande au magasin en ligne de Juguetilandia et le récupérer dans un magasin physique ?

Puis-je connaître l´état de ma commande à tout moment?

Puis-je indiquer plus de précision pour la livraison de ma commande?

M´appellerez-vous avant que je reçoive ma commande?

Puis-je changer mon adresse de livraison?

Envoyez-vous des commandes vers Corse, ou la France d´outre-mer?

Y a t-il un téléphone de contact?

Peut-on réserver des articles?

Comment puis-je éliminer ma commande?

Puis-je changer la forme de paiement?

Peut-on financer les articles?

Puis-je faire confiance à juguetilandia.lu?

Avez-vous des magasins physiques?

Comment acheter une Carte Cadeau?

Comment puis-je échanger une Carte Cadeau?

Où puis-je voir le solde de ma Carte Cadeau?

Puis- je utiliser des promotions ou des remises avec la Carte Cadeau?

Que se passe t´il en cas de perte de la Carte Cadeau?

Puis-je être remboursé d'une carte cadeau?

Puis-je utiliser une carte cadeau dans les magasins Juguetilandia?





Combien me coûtent les frais?

Vous pouvez vérifier à tout moment à combien s'élèvent les frais de votre commande depuis le panier d´achat et sans être inscrit sur notre page web. Vous devez juste faire click sur le lien "Combien me coûtent les frais? " Que puis-je trouver dans mon panier.
précéder





Quels sont les délais de livraison?

Le délai de livraison pour des articles en stock, est de 48 à 72 heures en jours ouvrables, le paiement confirmé et le colis une fois réceptionné par le transporteur. Au cas où l'envoi se ferait par un transporteur choisi par le Client, celui-ci sera responsable du délai de livraison.
Dans les commandes qui contiennent un déguisement et des accessoires de déguisement le délai de livraison pourra être rallongé jusqu'à 7 jours ouvrables.
précéder


Comment puis-je savoir que l'article que je veux acheter est disponible?

Tous les articles que vous voulez ajouter au panier sont disponibles. Quand un article n´est pas disponible, un avis apparaîtra en rouge en vous prévenant, et ne vous permettra pas de finir votre commande. En résumé, si vous pouvez finir votre commande, c'est que nous avons tout ce que vous nous avez demandé.
précéder


Comme j´utilise les Jouetpoints?

Suivez le lien et vous saurez comment sont-ils, comme ils fonctionnent et comment utiliser les Jouetpoints:
Jouetpoints

précéder


Les articles sont-ils TVA Inclus?

Oui, nos prix sont TVA Inclus.
précéder


Comment puis-je faire une commande?

Premièrement vous devez vous inscrire sur notre page Web (lien à la page registre). Ensuite, ajoutez les articles désirés au panier, pour terminer ajouter les commentaires que vous considérés opportuns. Et finalement, payez votre commande selon la forme de paiement choisi.
précéder


Je n'arrive pas à m´inscrire!

Dans la plupart des cas, c'est dû à votre navigateur qui n'aura pas activé Javascript". Au cas où vous l´avez activé et que vous utilisez Internet Explorer, il est possible qu´une configuration bloque le Javascript. Nous vous recommandons d'utilise Firefox qui est un navigateur gratuit, qui exécute les standards et il n e vous donnera pas de problème.
précéder


Que faire si vous ne disposez pas de la quantité dont vous avez besoin?

Dans ce cas la ce que vous pouvez faire, quelques tours plus tar, vérifier si nous avons reçu plus d´unités du article que vous cherche.
précéder


Quelles formes de paiement sont disponibles?

Vous pouvez payer votre commande avec votre carte de crédit ou avec PayPal. Pour cela, vous devez sélectionner la forme désirée de paiement lorsque vous réaliserez votre commande.
précéder


J´ai des problèmes pour Payer avec ma carte.

Il est possible que votre carte n'ait pas le paiement sûr d'habilité. Contactez votre entité bancaire et vérifiez-le avec eux. Si le problème persiste, nous pouvons changer la forme de paiement à un Virement Bancaire PayPal (voir question "Je peux changer la forme de paiement?
précéder


Je peux réaliser ma commande au magasin en ligne de Juguetilandia et le récupérer dans un magasin physique ?

Les commandes faites sur notre boutique en ligne serons envoyées à domicile, et si elles ne peuvent pas être récupérées contactez-nous
précéder


Peux-je savoir l'état de ma commande à tout moment?

Oui, vous pouvez voir l´état de votre commande dans l´espace clients de juguetilandia.lu. Pour cela, une fois dans l´espace de clients, cliquez sur le menu « commandes » ensuite sur la commande où vous désirez connaître son état. Votre commande peut être dans les états suivants :


Précéder


Vous pouvez indiquer l´heure de recevoir la commande?

Etant donné que l´agence de transport est indépendante de Juguetilandia, nous ne sommes pas en mesure de préciser l´heure de réception, car ce sont eux qui planifient la route. Lorsque votre commande est receptionnée par le transporteur, vous recevrez un e-mail qui vous informera de quelle agence de transport il s'agira, pour si vous avez besoin de vous mettre en contact avec elle
précéder


M´appellerez-vous avant de recevoir ma commande?

Non, l´agence de transports essaiera de remettre la commande deux fois et s´il n´arrive pas il se mettra en contacte avec vous sois par téléphone ou bien, laissera une note à votre domicile.
précéder


Puis-je changer l'adresse de ma commande?

Une fois la commande envoyée, nous ne pourrons pas changer l´adresse de réception, car elle sera déjà en route. Tenez en compte car vous pouvez indiquer l´adresse de réception que vous désirez lorsque vous faites votre commande, après il sera trop tard.
précéder


Envoyez-vous des commandes vers la Corse ou la France d´outre-mer?

Non, nous envoyons seulement des commandes vers la France Continentale.
précéder


Avez-vous un téléphone de contact?

Oui, vous pouvez nous appeler au 01 76 54 14 89 de 9h a 18h de Lundi à Vendredi et Samedis de 9:30 a 13:00h. En dehors de cet horaire vous pouvez le faire à via ñe formulaire de contact suivant: www.juguetilandia.lu/contacter-avec-juguetilandia.htm.
précéder


Peut-on réserver des articles?

Puisque nous avons une demande incessante de nos articles, il n´est pas possible d'en réserver.
précéder


Comment puis-je éliminer ma commande?

Pour éliminer votre commande,prenez rapidement contact avec nous (www.juguetilandia.lu/contacter-avec-juguetilandia.htm) en indiquant que vous désirez éliminer une commande en nous facilitant le numéro de commande. Aussitôt que nous éliminerons votre commande, vous recevrez un courrier électronique vous le spécifiant.
précéder


Puis-je changer la forme de paiement?

Oui. Pour changer la forme de paiement, vous devez prendre contact avec nous (www.juguetilandia.lu/contacterr-avec-juguetilandia.htm) en indiquant que vous voulez changer la forme de paiement et en nous facilitant le numéro de la commande ainsi que la nouvelle forme de paiement (Virement Bancaire, PayPal, carte). De que nous changerons la forme de paiement, vous recevrez un e-mail avec l´information pour exécuter le paiement.
précéder


Peut-on financer les articles?

Sur Juguetilandia nous ne disposons d´aucun type de financement pour aucun de nos articles.
précéder


Puis-je faire confiance en achetant sur juguetilandia.lu?

Juguetilandia est un groupe Patronal Espagnol, un des plus grands dans le secteur du jouet.

Avec une chaîne de 40 établissements sur tout le territoire espagnol, et une expérience de plus de 30 ans dans le secteur de la vente au détail et grossiste de jouets, JUGUETILANDIA est actuellement une marque de premier plan dans le secteur du jouets dont l´activité a augmenté avec la commercialisation des articles de plage, camping, carnaval, scolaire, premier âge, cadeaux et jeux-vidéos entre autre.
précéder


Avez-vous des magasins physiques?

Si, vous pouvez voir nos magasins à notre page (voir magasins)
précéder


Comment acheter une Carte Cadeau?

Accèdez depuis ce lien acheter carte cadeau à la page d´achat de Carte Cadeau Juguetilandia. Suivez les étapes pour compléter la Carte-Cadeau. Dans celles-ci, vous devrez spécifier une image, le montant, le destinataire... Une fois que l'aurez payé vous aurez la Carte-Cadeau activée!


Comment puis-je échanger une Carte Cadeau?

Dans le lien suivant échanger carte cadeau. vous pourrez échanger le code de la carte cadeau qu´ils viennent de vous offrir. Note : Vous devrez être enregistré sur notre page web Juguetilandia pour pouvoir utiliser la Carte-Cadeau.


Où puis-je voir le solde de ma Carte Cadeau?

Vous pourrez consulter sur Mon compte le solde restant des cartes cadeaux échangées.


Puis- je utiliser des promotions ou des remises avec la Carte Cadeau?

Bien sûr! Le solde de la carte cadeau est compatible avec toutes les promotions, remises et offres de la page Web.


Que se passe t´il en cas de perte de la Carte Cadeau?

Ne vous inquiètez pas! Prenez contact avec le serviceclientele@juguetilandia.lu, expliquez- nous le problème et nous vous aiderons à le résoudre le plus vite possible.


Puis-je être remboursé d'une carte cadeau?

Les carte cadeaux ne peuvent pas s´échanger pour de l´argent, ni les rembourser.


Puis-je utiliser une carte cadeau dans les magasins Juguetilandia?

Actuellement vous pouvez l´utiliser uniquement sur la page web de Juguetilandia.


Haut
Retrouvez-nous sur:

Notre service clientèle est ouvert de 9h à 18h du Lundi au Vendredi au 0176 541 489 (jours ouvrables).

Appuyez sur le bouton Téléphone qui se trouve juste en dessous ou si vous appelez en dehors de l´horaire du service clientèle, appuyez le bouton Info et vous pourrez nous contacter par email.

Mon compte: Entrer | s'inscrire
Horaire Service clientèle : du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h30 à 13h au 0176 541 489 (jours ouvrables)
© Copyright 2018 Juguetilandia
Juguetilandia - C/ Alfaz del Pi nº 11, Bajo iz., 03509, Finestrat (Alicante)