Filtrer dans prix:


Personnages
Accueil > Personnages > DISTROLLER

Distroller

Est-ce que vous ne connaissez toujours pas la marque Distroller ? Soyez calme, elle est une des nouvelles qui fait irruption avec beaucoup de force dans le secteur des jouets pour la région de l?Espagne et de l?Europe. Cette marque est bien présente dans le marché américain et a une importante influence au Mexique, où elle a commencé à faire ses premiers pas. Distroller non seulement créer de jouets, mais leurs conceptions et dessins sont également présents dans les magazines de jeunes.

En Europe, la marque nous présente des licences telles que Neonato, Chamoy et Amiguis ou Petite vierge plis. Vous pouvez certain qu?une de ces marques devraient être familières à vous. Dans le cas contraire, on va vous dire en quoi consiste chacun d?entre elles. Neonatos sont des bébés trop mignons qui cherchent une famille et ont beaucoup de modèles et de sous-familles, tels que Ksi-Meritos, Sigolishious, Espumanti, Ñeoñitos, Neomun, etc. Chamoy et Amiguis, amusants personnages tels que Chamoy, Tinga, Mole, Berinaiz, Chimichanga, Churro ou Atole, vous vous amuserez avec ces poupées . Petite vierge plis, pour tous ces petits artistes que nous avons tous à la maison et qui aiment les travaux manuels .

N'oubliez pas de consulter notre catalogue complet de jouets et vous trouverez ici de nombreuses idées de cadeaux.

Trier Par: Moins Cher | Plus Cher | Nouveauté
Haut

Ce que disent nos clients

Étoiles dans (5/5)

"Excellente chaine"

Étoiles dans (4/5)

"C'est top, avec un bon service clientJuste dommage que tout soit en Espagnol. Sinon livraison et tarifs tres competitifs"

Étoiles dans (5/5)

"expedition bien suivi,c'est parfait"

Étoiles dans (5/5)

"Parfait j'adore il est exactement comme la photo et le site est tres reactif que sa soit pour l'envoi ou meme a la reception parfait"

Formes de paiement

Télécharge l'App:

Télécharge l'App
© Copyright 2022 Juguetilandia
JUGUETES PASTOR S.L. - Avda.Federico García Lorca 1 Local 5, 1º, Puerta 6, 03509, Finestrat (Alicante)
Retour haut de page Retour haut de page